mercredi 21 mai 2008

Fin d’une époque…

Tous les matins, j’apprécie énormément écouter la radio, et plus particulièrement La Première. Or il y a quelque mois, mon amoureux m’a décrété que ça suffisait, qu’entendre Jean-Pierre Jacqmin s’en prendre à ses invités pour un oui ou pour un non était la meilleure façon de ne plus avoir envie de se lever. Sans compter le fait que, c’est vrai, quand je ne partageais pas son avis, je m’énervais sur la radio. Pourtant, je suis bien consciente que parler à une radio n’aura que peu d’effet sur l’animateur. Résultat, nous écoutons désormais Musiq3 dans la chambre (c’est très tendance aujourd’hui). Heureusement, dans la cuisine, j’ai eu le droit de laisser La Première.

Depuis quelques jours (ça date du 16 mai, ma réaction a été un peu lente), notre ami Jean-Pierre Jacqmin a été désigné à la tête de la Direction de l'Information et des Sports de la RTBF. Désormais je ne m’énerverai peut-être plus sur la radio le matin…

A qui vais-je m’en prendre alors ?

1 commentaire:

Virginie a dit…

Enfin, visiblement, ce garçon fait tout me contredire puisqu'il anime encore ce matin l'émission pour la journée de la biodiversité...

On en profitera jusqu'au bout, je présume...