dimanche 15 juin 2008

Bon jovi et le Coca-cola

Ma sœur a quelques bons plans pour aller assister à des événements sportifs ou autres. Elle va tenir le bar avant le début de la rencontre ou du concert. Grosso modo, elle se fait payer pour aller voir la finale de la Coupe de Belgique, etc. Ce qui, si on accepte la ruée vers la bière des supporters avant le match, est plutôt sympa. Comme elle a le cœur sur la main (comme nous tous dans la famille) et, surtout, qu’elle devait constituer une équipe de 8 personnes, elle nous a engagé, frères, sœurs, cousins et conjoints, pour aller voir le concert de Bon Jovi hier et servir au bar avant, pendant et après le concert. Certains ayant payé leur place 85 €, il y avait de quoi être content.

Par contre, ce qui est quand même sidérant, c’est ce qu’on vendait au bar : Coca-cola, Coca-cola light, Coca-cola Zéro, Stella et eau. Comme le Light et le Zéro se conservent moins bien, il y en avait moins en réserve. Donc, sur la fin, il n’y avait plus que du Coca « traditionnel » et de la bière. Vive la diversité. En d’autres termes, pour des événements comme celui-là, en tant que spectateur, nous avons le choix entre du Coca ou de la bière. Allez, on va quand même remercier les gentils responsables du catering pour le fait de pouvoir choisir le Coca que l’on désire: normal, Zéro ou light, un choix bien large. Et suprême bonté, il y a quand même de l’eau, vendue au même prix que le Coca.

Enfin, je ne vais pas trop en rajouter, vu que j’ai quand même assisté au concert de Bon Jovi tout en étant payé (pas besoin d’être fan pour apprécier un concert). Cracher dans la soupe, ce n'est pas très gentil quand même.

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