samedi 25 août 2007

Et si on retouchait le démineur?

J'aime bien le démineur. Vous en connaissez le principe?

Vous avez une grille qui représente un champ de mines. Vous commencez d'abord par cliquez au hasard sur n'importe quelle case et (sauf si, pas de bol, vous tombez tout de suite sur une mine) vous découvrez un chiffre qui vous indique le nombre de mines qu'il y a autour de la case découverte. A partir de là, vous pouvez placer un petit drapeau là où vous pensez qu'une mine se trouve et si vous vous trompez... Boum!

Je me demande quand même si je n'aurais pas préféré que l'Orange Bleue joue à Tétris...

Enfin bon, trêve de plaisanteries. Personnellement, je trouverais ça cool d'avoir des amis dans les médias. Au moins, si jamais un jour ils venaient à parler de moi, il ferait attention à effacer à coups de Photoshop les petites boutons que j'ai sur le menton. Enfin, je ne suis pas la plus à plaindre dans le cas. Je n'ai pas de poignées d'amour et mes photographies ne sont pas publiées dans Paris Match. De toute façon, je n'ai pas non plus d'amis à la tête de grands groupes de médias...

(NB: Oui, oui, la photo de gauche est l'originale et celle de droite est la photo publiée dans Paris Match. Nicolas, il a de la chance d'avoir autant d'amis...)

Il parait que c'est de la "saine" autocensure.

Aucun commentaire: