mardi 28 août 2007

Folitique!

À la veille de la 80ième journée après les élections, non seulement, nous n'avons toujours pas de gouvernement, mais en plus, un Ministre d'Etat qui est censé jouer les 'sages' se prend pour un singe.

(Si vous avez la vue claire, vous verrez sur le photo un flyer brandi par Gérard Deprez sur lequel il est écrit "S.O.S. Dépannage - Maison Deprez - 24/24h - Fournisseur de la Cour, Agréé par le MR et le CDH, Ancienne Maison PSC")


Il parait qu'un peu d'humour ne fait jamais de tort, mais un peu de lucidité non plus. Ou alors, c'est François Pirette, voire Michael Youn, qui aurait été appelé auprès du Roi...

Alors Mr le Ministre d'Etat, sachez que j'ai honte de vous et de votre condescendance. Que croyez-vous? Que tout n'est qu'une vaste blague? Que des gens ne sont pas inquiets de la situation? Que de mépriser vos pairs (visiblement nécessiteux d'un dépannage) vous rendra plus sympathique à leurs yeux?

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aimerais beaucoup voir Michaël Youn avec le Roi :o) Bon, cela dit, ça n'avancerait pas non plus à grand chose. Maintenant, qu'il soit idiot, Deprez, ça ne date pas d'hier. La vraie question c'est: si on est réduit à essayer même ça, alors qu'est-ce qui nous attend? Pour la première fois depuis 80 jours, en voyant débarquer GD au Belvédère, j'ai eu un frisson dans le dos en pensant à lavenir du pays. Pas gai les mardis à Laeken... :-(

Anonyme a dit…

Vous connaissez la différence entre Deprez et Michael Youn?

Ils sont tous les deux en bois, sauf Alain Bécile

bon je retourne préparer ma défense...

Virginie a dit…

Tout bon...