mercredi 24 octobre 2007

J'adore les Playmobil

Je ne peux plus dire du mal de la télévision pendant deux semaines à cause de mon pari perdu (un peu moins, jusque dimanche 4 novembre).
C'est dommage, parce que j'avais plein de choses à dire sur le JT de la RTBF de ce soir (mercredi 24). Comme, par exemple, que j'ai adoré la reconstitution des négociations de l'Orange Bleue version Playmobil, ainsi que les jolies métaphores de Alain Dremière qui a donc expliqué à François de Brigode que les négociations, c'est comme une course de vélo de 50km, si on s'arrête, même en tête du peloton, au 49ième km, on n'est quand même pas encore gagnant. Je ne vous dirai donc rien de ces philosophes méconnus.

Dommage parce qu'ils se sont vraiment lâchés tout le long du JT. J'ai même vu Arnold, tout sourire et très pédagogue, expliquant que le vent qui anime les flammes de l'incendie en Californie, c'était comme jouer au golf... ou un truc dans le genre, je n'ai pas très bien compris...

Aucun commentaire: