samedi 17 novembre 2007

Je boude

Je n’aime pas parler de ce dont tout le monde parle. Or si la situation en Belgique est préoccupante, j’ai l’impression qu’aucun média ne parvient à parler d’autres choses. Les 160 jours sont aujourd’hui dépassés. Demain, manifestation pour l’unité de la Belgique et quid de lundi ? Rebelote, re-trio Leterme-Reynders-Milquet, re-commentaires pour ou contre l’unité de la Belgique et pour ou contre la manière dont se déroulent les négociations…

Non seulement je n’aime pas parler de ce dont tout le monde parler, mais en plus, j’aimerais voir d’autres personnes au JT que le trio cité plus haut. Alors, je vais parler de mon chat. Il s’appelle Ernesto. A l’origine, il portait ce nom en hommage à Ernesto Che Guevara, mais il se trouve que la seule lutte qu’il mène est celle pour plus de croquettes. Heureusement (pour lui, mais malheureusement pour nous), il y met beaucoup, beaucoup d’énergie.

(Merci, mon cœur, pour le visuel...)

2 commentaires:

François a dit…

Comme je le dis sur mon blog, on tourne en vase clos à s'en donner le tournis! Les mêmes têtes, les mêmes "consultations", les mêmes ficelles, les mêmes photos, le même vent, la même ineptie...

Anonyme a dit…

T'as oublié de dire qu'Ernesto est aussi un grand comique qui n'hésite pas à se bruler la queue sur des bougies, et qu'il fait semblant de ne pas s'en apercevoir...