jeudi 6 septembre 2007

Les Trendy Trentenaires

J'ai rencontré il y a peu de temps des membres d'une tribu plutôt sympathique: des Trendy Trentenaires. Pour les décrire en quelques mots (histoire que vous puissiez les reconnaitre facilement):
  • Ils sont beaux (et oui, c'est une condition incontournable).
  • Ils parlent beaucoup et fort.
  • Ils sont dynamiques et font des "jobs" passionnants.
  • Rarement couche-tôt, ils fréquentent des stars qu'ils appellent par leurs prénoms (ou plutôt leurs petits noms).
Adolescente, je rêvais d'intégrer cette tribu magique. Aujourd'hui, je me rends juste compte que je vis sur une toute autre planète:
  • J'aime me coucher et me lever tôt.
  • Ma préoccupation du week-end est de savoir si je vais pouvoir tondre la pelouse entre les gouttes de pluie et de prier en passant mon doigt sur les meubles en espérant qu'il n'y ait pas trop de poussière ( et que je ne sois vraiment obligée de nettoyer la maison).
  • Je passe moins de temps devant mon miroir à examiner mon aspect physique qu'à dénoncer les félonies de l'humanité à coup de speech où je répète les phrases bien trouvées (histoire que je puisse les ressortir à un moment opportun. Ce qui n'arrive jamais, évidemment...).
  • Mon défi de 2007 est de faire pousser du persil dans une jardinière.
  • Et mon fantasme le plus avoué est de faire un jour un top horaire sur les antennes d'une radio. (Comment ça, mon cas est préoccupant?)
Autant de raisons qui me poussent à croire que je ne serai jamais une Trendy Trentenaire. Quoi qu'il me reste encore 5 ans...

1 commentaire:

Unknown a dit…

T'inquiètes, ça vient plus vite qu'on croit et surtout, sans qu'on s'en aperçoive ;o) j'ai le temps...