lundi 17 décembre 2007

Carla et Nicolas

On l’a compris. Nicolas ne fait rien comme les autres. Quoi que, il y a quand même un côté très inspiré par des personnages un peu dans le genre de Largo Winch. D’accord, ce n’est pas non plus un compliment…

Mais il faut lui reconnaître que, d’une part, il a très bon goût pour les femmes. Carla est quand même un ex-top modèle à la carrière internationale et elle est parvenue à séduire l’hexagone avec sa voix sulfureuse. D’autre part, il a l’art d’attirer l’attention de toutes les presses, que ce soit le Monde Diplomatique ou Point de vue.

Sans compter le fait qu’il est vraiment sur tous les plans. D’où petite question personnelle : comment a-t-il fait pour séduire une femme comme Carla Bruni (a priori également très occupée) en moins de deux mois tout en "accueillant" Kadhafi, en rencontrant les syndicats français, en multipliant les voyages à l’étranger, etc.?

En plus, il est déjà question de mariage d’ici quelques mois.

Je vous assure que le jour où mon amoureux et moi avons décidé de nous marier, il nous a fallu encore un an pour que tout se mette en place. Pourtant, nos agendas respectifs ne sont certainement pas plus chargés que le sien, ce serait même l’inverse, en fait.

Je me doute que, pour ce qui concerne ses activités professionnelles, il a une armée de chefs de cabinets bossant 24h sur 24h, mais est-ce qu’il en a aussi un qui s’occupe de séduire ses futures compagnes ?

Aucun commentaire: