mercredi 12 décembre 2007

Je ne veux pas d’émission spéciale pour le 200ième

Aujourd’hui, on "célèbre" l’anniversaire du film Bye Bye Belgium. D’où une émission spéciale sur La Première et des pages consacrées au sujet dans la presse écrite. C’est vraiment la parfaite illustration de "je crée un événement, je décide que ça en est un et j’en fête l’anniversaire".


Je veux bien que le contexte soit vraiment particulier, et peut-être justifie-t-il toute cette attention. Mais j’aimerais vraiment que cesse toute cette agitation. Je suis sure qu’il y a moyen de parler de la formation du futur gouvernement et des problèmes inhérents à celle-ci sans créer la polémique avec la manière dont c’est traité dans les médias.

Donc, je vous préviens tout de suite. Si toute la presse fait sur Une sur les 200 jours et qu’il y a encore une émission spéciale en TV ou en radio…. Je boude !

Aucun commentaire: