mardi 25 décembre 2007

Travel

Nous sommes à Kong Kong. On était parti hier de Bruxelles. Passage à Heathrow, un hall d'aéroport particulièrement comospolite (on sent véritablement la dimension internationale de ce lieu). 12 heures de vol en passant par le ciel du Danemark, de la Russie puis de la Chine (la terre étant ronde, il faut tenir compte de la courbure de la terre).

D'ici deux heures, on réembarque pour à nouveau 12 heures de vol pour rejoindre notre destination finale: la Nouvelle-Zélande.

Petite anecdote: Dans l'avion, j'ai tapé la discute deux minutes avec une néo-zélandaise en anglais. Et qand je lui ai dit que j'étais originaire de Belgique, elle m'a demandé si j'étais flamande ou wallonne. Notre crise serait-elle devenue plus populaire que la qualité de nos bières et chocolats?

Aucun commentaire: