mardi 11 décembre 2007

C’est mon anniversaire

J’ai toujours cru étant ado que lorsqu’on devenait adulte, des tas de problèmes s’évanouissaient d’eux-mêmes. Aujourd’hui, plus le temps avance et plus je me rends compte que ce n’est pas le cas, c’est même pire. Alors petit compte rendu de ce dont je dois faire le deuil :
  • Je ne serai jamais capable de m’habiller comme une adulte.
  • Les adultes sont aussi puérils que les enfants, voire plus parfois. Et oui, il y a aussi des gens malveillants.
  • Les catastrophes et les injustices sont nombreuses et cela n’empêche pas la terre de tourner.
  • On n’est pas sportif quand on ne pratique pas de sport. (Heureusement, je travaille quand même sur ce point).
  • Il y a un lien très net entre la discrimination des sons et le contenu de ceux-ci.
  • Je ne peux désormais plus utiliser les Go Pass pour me déplacer.

La liste n’est évidemment pas exhaustive.

Aucun commentaire: